Opgelet
de Fagradalsfjall staat op uitbarsten en dit kan een impact hebben op al het vliegverkeer in Europa.
Omnia Logo

Omnia Travel - A propos de nous

Dévoués, forts et pionniers

Notre mission

Omnia Travel mission statement

Qui sommes-nous?

Omnia Travel a été fondée en 1973 sous le nom d’Agri Reizen. Elle fait partie à 100 % du groupe KBC depuis 1999. Au cours des dernières décennies, Omnia Travel est devenue une agence « full service », reposant sur trois piliers : les départements vacances et voyages d’affaires et le département voyages de groupe, incentives et conférences.

Om
team brussel

Equipe

Ce sont les personnes qui font la différence. La qualité de service d’Omnia Travel dépend de ses employés. Nous sommes donc extrêmement fiers de notre équipe et sommes heureux d’investir dans la formation et l’esprit d’équipe. En tant que client, vous ne pouvez qu’en récolter les fruits.

Vous souhaitez rejoindre notre équipe de pointe?

Nos valeurs

Ensemble, nous formons une équipe dévouée qui s’efforce chaque jour de fournir des services de voyage novateurs et de repousser les limites pour nos clients, qui sont notre priorité absolue.

  • Nous accompagnons nos clients dans leur voyage grâce à notre dévouement
  • Nous mettons notre équipe en mouvement grâce à notre partenariat solide
  • Nous argumentons notre métier au cours d’un voyage à travers notre travail de pionnier et d’innovateur.
  • Nous mettons votre sourire en voyage en partageant notre passion pour les voyages
  • Nous faisons du développement durable un voyage à travers l’ensemble de l’organisation
team zakenreizen
Omnia 225

Nos garanties

Omnia Travel a mis en place plusieurs procédures et processus de contrôle de la qualité. Cela vous permet de bénéficier d’un service de qualité dans toutes les situations. Parce que vous le méritez.

Omnia Travel est membre de l’association Fonds de Garantie Voyages. Nous voulons ainsi vous protéger au mieux en tant que voyageur, par exemple en cas de faillite.

Votre droit en tant que passager.
En tant que passager, vous bénéficiez de nombreux droits. Refus d’embarquement ? Annulation ? Retard prolongé ? Connaître ses droits en tant que passager et savoir où déposer sa plainte. Vos droits avant, pendant et après le voyage peuvent être se trouve ici. Tout savoir sur vos droits et obligations lorsque vous voyagez dans l’Union européenne ici.

Jan en tant que président du conseil d'administration du LCC

Notre PDG Jan Van Steen a été réélu président du conseil consultatif du Lufthansa City Center à la fin du mois de février 2024. Grâce à notre appartenance à Lufthansa City Center, nous bénéficions du soutien d’un réseau mondial qui nous permet d’offrir nos services à l’échelle internationale.

foto jan van steen lcc advisory board
2 hands holding a greener and sustainable world

Entreprises durables

Lorsque nous parlons de durabilité et de voyage, nous ne nous contentons pas de compenser les émissions de CO2 de votre vol ou d’utiliser vos serviettes plus d’une fois. Les voyageurs doivent être conscients de leur impact environnemental, social et économique, aujourd’hui et à l’avenir.