• Transfert aéroport: tant en Belgique qu’à l’étranger.

  • Demandes de visa: Omnia Travel se charge de l’ arrangement rapide et correct auprès des ambassades à Bruxelles. À cet effet, nous collaborons avec un partenaire spécialisé.

  • 24-heures téléassistance voyage: en dehors des heures de bureau ET en cas d’urgence vous pouvez faire appel aux conseillers de voyages d’affaires professionnels de Lufthansa City Center. Ils peuvent modifier vos réservations et, au besoin, effectuer de nouvelles réservations.

  • Systèmes de Gestion d’Information: si vous le désirez, nous pouvons vous faire parvenir des rapports périodiques pour que vous ayez un aperçu clair de vos dépenses. Cela vous permettra de contrôler votre budget et / ou de réduire les frais.
  • Gestion de la politique voyages: Omnia Travel peut vous assister au niveau de la création, la communication et le contrôle de votre politique voyages. Une gestion correcte de la politique voyages résultera en une optimalisation du budget, et ce tout en tenant compte des besoins de votre entreprise.
  • Key account management (gestion d’affaires de clients): outre l’approche personnelle de nos conseillers de voyage, votre key account manager d’Omnia Travel vous assistera de toutes les manières possibles.

  • Assurances de voyage.
  • Bulletins d’information & alertes aux voyageurs.